Conseil local de développement

Conformément à la loi NOTRe, la communauté de communes de la Dombes va mettre en place un Conseil Local de Développement.
Instance de concertation et de participation des représentants de la société civile, le conseil est un espace de propositions et de suivi auprès de la communauté de communes avec un rôle de réflexion et d’accompagnement dans le projet de territoire notamment.
Il se compose de citoyens investis dans la vie locale, d’habitants soucieux de promouvoir l’intérêt général du territoire, de bénévoles qui viennent des entreprises, du milieu associatif, de la culture ou du sport.
Si vous souhaitez faire partie de cette commission, je vous invite à poser votre candidature auprès du secrétariat de la mairie. Une première rencontre sera programmée courant avril.

Le Maire,
Jean-Pierre BARON