les pompiers rassemblés pour la Sainte-Barbe

Les sapeurs-pompiers de Saint André ont fêté ce samedi 29 Novembre leur sainte patronne. Ci-joint, quelques photos, de cette journée particulière en hommage à nos soldats du feu. La cérémonie Solennelle s’est déroulée devant la caserne, sous la conduite du lieutenant Dubost, en présence de Jean-Pierre Baron Maire de Saint André, d’élus, du commandant Delbac, du capitaine Pahon du groupement de la Dombes et du Commandant du Centre le lieutenant Josserand qui avec beaucoup d’émotions évoqua la mémoire de son père, pompier pendant 20 ans, disparu cette année.
Emotion également lorsque le sergent Quentin reçût une plaque commémorative pour son chien Sunday également parti cette année, premier chien cynophile du département.
Un hommage a aussi été rendu aux jeunes sapeurs-pompiers la relève de demain.