Locations des salles municipales

logoCliquez sur le lien ci-dessous pour voir les disponibilités des salles mises à la location par la municipalité.

Disponibilités des salles

 

SALLE POLYVALENTE COMPLÈTE 864 €
Arrhes : 216.00 € à la réservation
Solde : 648.00 € à la remise des clés
Vin d’honneur : 337 €
Caution : 816 €
Caution nettoyage: 150 €

SALLE POLYVALENTE (PETITE SALLE) : 344 €
Arrhes : 86.00 € à la réservation
Solde : 258.00 € à la remise des clés
Vin d’honneur : 165 €
Caution : 400 €
Caution nettoyage: 100 €

SALLE DES RENCONTRES : 240 € Weekend / 130 € 1 jour
Arrhes : 60.00 € à la réservation d
Solde : 180.00 € à la remise des clés
Vin d’honneur : 89 €
Caution : 400 €
Caution nettoyage : 1 00 €

SALLE FAVROT: 171€
Arrhes : 42.75 € à la réservation
Solde : 128.25 € à la remise des clés
Vin d’honneur : 87 €
Caution : 400 €
Caution nettoyage : 100 €

SALLE DU VIEUX MARSEILLE 130 €
Arrhes : 32.25 € à la réservation
Solde: 97,75 € à la remise des clés
Vin d’honneur : 89 €
Caution : 400 €
Caution nettoyage : 1 00 €

 

SALLE CULTURELLE :

Congrès, assemblées générales départementales avec matériel éclairage et sono 600.00 €
Congrès, assemblées générales départementales sans matériel éclairage et sono 500.00 €
Réceptions officielles gendarmerie, centre de secours gratuit
Collège, écoles primaire et maternelle pour concert ou fête gratuit
Comités d’entreprise avec matériel éclairage et sono 600.00 €
Comités d’entreprise sans matériel éclairage et sono 500.00 €
Particulier sans matériel éclairage et sono 500.00 €
Vin d’honneur sans matériel éclairage et sono 500.00 €
Associations de la commune  
Soirées publiques à but lucratif, soirées privées 1ère utilisation 150.00 €
Soirées publiques à but lucratif, soirées privées à partir 2ème utilisation 300.00 €
Soirées avec entrée gratuite gratuit
Caution salle (versée par tous y compris les mises à dispositions gratuites) 600.00 €
Caution matériel éclairage et sono 2 000.00 €
Caution nettoyage 150.00 €
25 % du montant de la location : versé lors de la réservation. Cette somme sera conservéepar la commune en cas d’annulation du fait et par le locataire dans le mois qui précède lamanifestation sauf raisons motivées et acceptées par la commune  
attestation d’assurance à fournir avant la remise des clés