MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME

LE DOSSIER DE LA MODIFICATION

Par arrêté n°2019-U04 du 13 novembre 2019, le Maire de Saint André de Corcy a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de modification du plan local d’urbanisme.

A cet effet, le président du tribunal administratif a désigné Monsieur GROS Gérard en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera à la mairie de St André de Corcy du 09 décembre 2019 au 14 janvier 2020 aux jours et heures habituels d’ouverture et les samedis de 09h à 12h.

Le dossier d’enquête publique peut être consulté sur le site internet suivant: https://mairie-saint-andre-de-corcy.fr/modification-n-2/
ou sur l’adresse
https://www.registredemat.fr/enquetepub-standredecorcy

Pendant la durée de l’enquête, le commissaire enquêteur recevra les observations du public en Mairie le :

Lundi 09 décembre de 14h30 à 17h30

– Samedi 21 décembre 2019 de 09h à 12h

– Mercredi 08 janvier 2020 de 09h à 12h

– Mardi 14 janvier 2020 de 16h à 19h