Inauguration du Pôle petite enfance

Samedi, le maire, Jean-Pierre Baron et Monique Lacroix, adjointe et vice-présidente en charge de la petite enfance accueillaient Michel Girer, président de la communauté de communes Centre Dombes, Brigitte Coulon, conseillère départementale, Hervé Crauste, administrateur de l’association Léo-Lagrange, d’autres officiels, afin d’inaugurer le Pôle petite enfance.
À l’origine de ce bel outil, Gisèle Baconnier (présidente précédente de la COMCOM) qui en 2013, a lancé la construction des deux pôles, Saint-André et Villars. Depuis le 2 février, 24 berceaux accueillent les enfants de 0 à 4 ans (36 places à Villars) et le relais assistantes maternelles. Prochain chantier à Mionnay avec une crèche évolutive.