Le fleurissement des particuliers récompensé

la commune de Saint André de Corcy organise, chaque année, un concours des jardins et maisons fleuris.
Monique Lacroix, maire adjoint a récompensé les participants de l’édition 2014 vendredi 27 février à 20h30 lors d’une cérémonie à la mairie, salle du conseil.
Ce concours récompense les corciens qui contribuent, tout au long de la période estivale, à embellir la commune, Cette année encore, les jardiniers amateurs ont fait preuve d’originalité et de créativité.
Bref, une remise toujours aussi agréable où chacun a été le récipiendaire de belles plantes remis par le conseil municipal. Au cours de cette cérémonie de remise et avant de passer au verre de l’amitié, le maire présent, a remercié les participants toujours aussi nombreux, les nouveaux corciens sont invités et encouragés à fleurir notre village.