Le repas de Noël des aînés

Chaque année, la municipalité offre un repas de Noël aux Corciens de plus de 69 ans. Samedi 16 décembre, il y avait foule dans la salle polyvalente. 230 personnes ont répondu à l’invitation de la Mairie et ont pu savourer le délicieux repas de Noël préparé par le traiteur Aux Délicatesses : Mousseline de brochet Nantua, Pavé de quasi de veau et sa pointe d’échalote, Tarte fine aux pommes ont ravi les papilles.
Les invités ont pu apprécier l’animation musicale de Anne et Gérard Tollombert (Gérard est chef de chœur de la chorale Luth en joie de ST TRIVIER SUR MOIGNANS),.les danseurs du Centre de Danse Club de Bourg-Péronnas et fouler le parquet pour quelques pas de danse !
Rien ne manquait pour que la fête soit belle et pour que ce moment de convivialité soit savouré pleinement.
Que souhaiter de mieux que se retrouver l’an prochain !

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »86″ gallery_width= »800″ gallery_height= »531″ cycle_effect= »fade » cycle_interval= »5″ show_thumbnail_link= »0″ thumbnail_link_text= »[Show thumbnails] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_slideshow »]