Les enfants de St André lâchent des ballons au profit du Téléthon

403 ballons multicolores ont été envoyés dans les nuages samedi dernier esplanade des sports face à la salle des fêtes de saint André.Cette année encore, la Municipalité, le Conseil Municipal des Jeunes ainsi que des associations du village ont organisé salle polyvalente, une journée pour l’AFM Téléthon, avec comme principal objectif : recueillir le maximum d’argent possible pour faire avancer la recherche (l’intégralité du bénéfice est reversée à l’Association française contre les myopathies). Plusieurs animations étaient proposées comme un lâché de ballons, un concert de l’école de musique, un fil rouge : écrire « Saint André de Corcy » avec des fleurs en papier 1713 fleurs vendues et merci à Louise de les avoir confectionnées, un studio photo du club photo, une chasse aux trésors dans le village en partenariat avec les commerçants, de la belote, des ballades en 2CV, du velo avec le Thou Vélo, la ventes de boisons, crêpes et autres collations… Toutes ces animations ont permis de récolter environ 2 720 euros. La municipalité remercie les bénévoles pour leur investissement dans l’organisation de cette manifestation et les personnes qui ont répondu présent à cet esprit de fête et de solidarité.