Une belle fête au BC DOMBES

la Coupe du Lyonnais, prémices de la Coupe de France attire toujours le public à Saint André de Corcy; Il faut dire que les Dombistes ont écrit dans cette compétition leurs plus belles pages en éliminant quelques années auparavant des équipes de Nationale 3 et en livrant un match d’anthologie contre Montbrison en 2008.

Cette fois-ci les voisins évoluant en Nationale 1 de Villeurbanne avec leur armada étrangère (une américaine , une russe) n’ont laissé aucune chance à nos filles en jouant le jeu pendant les 40 minutes. C’est ce qui s’appelle “respecter” l’adversaire.

Avec 21 pts d’avance au début de match mais aussi 3 joueuses absentes pour blessure, nos filles ont tenu 13 minutes avant de se faire dépasser. Elles n’ont jamais lâché, le score évoluant naturellement en faveur des professionnelles de Villeurbanne, qui ont apprécié l’esprit du match, la combativité locale.

Le public qui avait rempli la salle, apprécia ce beau jeu, certains venaient pour la première fois. Une bonne promotion pour le Basket féminin et une belle réussite pour le BC Dombes

Le score final 98-60 ne restera pas dans les annales mais plutôt dans les très bons souvenirs du club. Profitons de la dynamique pour réussir une bonne saison.

M.G. BC DOMBES